Problème de vernis…

Il y a quelques temps, j’ai eu un problème avec le vernis glassificateur  « Cléopâtre ». Je vous rassure tout de suite, le problème a été résolu, et leur nouvelle version de vernis fonctionne très bien. J’en profite pour remercier leur SAV, qui, après réclamation m’a fait parvenir gracieusement 2 flacons pour remplacer le mien…

Mais, avant d’avoir retrouvé mon vernis préféré, une vendeuse (certainement pas très informée sur la pâte polymère) m’a conseillé d’utiliser du vernis DAS. Je vous le déconseille car, après essai… il ne sèche pas sur la pâte, reste collant, même après cuisson…

J’avais donc raté un collier GRRR…Image

Image

Sympas les perles « ramasse-poussières »…

Donc, fichues pour fichues, je les ai passées au dissolvant et bien nettoyées pour les revernir ensuite avec mon vernis préféré. Je n’ai gardé que les grosses perles et les ai associées à d’autres qui attendaient bien sagement de finir en collier…

Image

Et voilà le résultat !

